Le restaurant

restaurant postkutsch hallLe restaurant

Anciennement installé rue de l’Alzette, au 1er étage de l’hôtel de la Poste, le restaurant Postkutsch à déménagé depuis mai 1995, au 8 rue Xavier Brasseur dans une très belle maison de style.

Cette nouvelle Postkutsch, Mariana et Claude l’ont voulu pour le plaisir des yeux, et l’originalité du décor : boiseries aux couleurs chatoyantes, éléments en trompe l’oeil, voyage champêtre et bucolique, grâce une série de tableaux apparaissants comme à travers la fenêtre d’une diligence.

L’arrière salle est mise en valeur par une magnifique toile représentant une Postkutsch dévalant le flanc d’une montagne, le tout bercé par la douce lumière d’une baie vitrée en pâte de verre.

salle-du-restaurant-postkutschLa carte élaborée par le chef de cuisine, comprend toujours les plats incontournables qui ont fait le succès de Postkutsch.

Mais aujourd’hui, une grande majorité de la clientèle se laisse séduire par les menus (avec ou sans forfait boissons) pour l’originalité des produits utilisées et l’équilibre des saveurs.

Impossible de ne pas évoquer le magnifique plateau de fromages (environ 60 spécialités affinés tradifionnellement par les meilleurs maîtres fromagers).

Cette réussite est le fruit du travail de toute une équipe de professionnels (dont certains sont fidèles à l’entreprise depuis sa création) qui oeuvre quotidiennement pour le bonheur et le plaisir de la clientèle.

Cette convivialité naturelle, ce sens de l’accueil et du conseil font de la Postkutsch un restaurant où il fait bon de se retrouver pour toutes les occasions de la vie.

salle du restaurant postkutsch